A propos... de Ducatannonces
Si vous êtes arrivés directement sur cette page, rechargez la page d'accueil pour profiter de tous les services du site.

Parce qu'on me pose souvent la question, voici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Ducatannonces :
 
Le taulier Je m'appelle Christophe, j'ai 57 ans.
Je suis Ducatiste de coeur depuis l'année de mes 20 ans, virus contracté lors de ma rencontre avec une 900SS à couples coniques noire et or.
Personne n'étant parfait, je suis un Chti émigré en Alsace.
Je suis membre du Ducati Club de France depuis 1995.
Ce que je ne suis pas... Ce que je suis...
Une multinationale de la nouvelle économie. Un passionné qui gère le site seul.
Ducatannonces est, à l'origine, un site personnel qui a dû évoluer et se "professionnaliser" pour pouvoir supporter les coûts de développement lié à son succès, avant de redevenir un site personnel au 01/01/2018.
Un informaticien qui a créé sa boîte pour gagner sa vie en surfant sur la vague "Ducati". Dans la vraie vie, j'ai un autre métier qui n'a rien à voir avec la moto ou l'informatique et qui me fait vivre.
Ducatannonces est seulement une activité annexe que j'ai choisi de gérer sur mes temps de loisirs.
Un essayeur frénétique qui peut donner un avis éclairé sur le dernier modèle de la marque. Un ducatiste lambda qui ne roule que trop peu à son goût, obligations familiales et professionnelles obligent, fidèle à sa 900SS de 1992 qui le fait encore vibrer, après une vingtaine d'années de vie commune.
Un pilote de niveau international, grand consommateur de sliders. Un motard vieillissant, qui roule de plus en plus lentement, qui n'a posé le genou à terre que sur circuit et à l'occasion de gamelles de jeunesse!
Un génie de la mécanique, capable de donner des conseils avisés sur n'importe quelle intervention technique sur nos belles motos rouges. Un motard comme il en existe bien d'autres, tout au plus capable de démonter/remonter sa moto sans difficulté, sans aucune vocation à dispenser conseils et astuces en tous genres.
Commentaire...

Retour